Modalités des Coachings

Coaching FACE A FACE

La confiance est essentielle au sein de la relation coach – client et en est même la base. La confiance doit s’appuyer sur des faits mais est, avant tout, un résultat de l’intuition. La séance se forme à partir, donc, de ces ressentis et des besoins du client en question.

La forme de la séance se décide en fonction de la disponibilité du client, de sa préférence au niveau des modes de communication, de sa géolocalisation…

  • Individuel :

–     Le travail se fait en face-à-face,
–     Différentes séances entre le coaché et le coach,
–     uniquement sur rdv et à domicile ou lieu de votre choix pour un particulier
–     En intra pour le salarié de l’entreprise
–     Soit à l’initiative d’un salarié ou d’un particulier à titre privé
–     Dans le cadre d’une action individualisé à l’initiative de l’entreprise pour ses salariés

  • Collectif, c’est tout une équipe qui peut faire l’objet d’un coaching :

Le coach proposera à l’entreprise la modalité qui lui parait la plus adaptée, suivant les différents enjeux et objectifs de l’entreprise commanditaire et de la ou des personnes concernées.

Coaching TÉLÉPHONIQUE

Obtenez un forfait d’heure téléphonique de coaching utilisable quand vous le souhaitez tout au long de l’année en toute discrétion, pour les différents acteurs de votre entreprise ou à titre privé.
Mon approche PNL, Coach, formateur et consultant permet un contact humain ouvrant à l’échange, au partage, à l’écoute mais surtout à une aide indéniable et très concrète.
En amont ou en aval de toutes actions de formation (ou pas), le coaching téléphonique HV a pour objectif d’intervenir immédiatement sur l’ensemble des points à améliorer dans votre établissement ou vis-à-vis d’une personne et/ou de vos équipes.
Il permet notamment de suivre l’application de vos équipes suite à une formation en salle, par exemple.

Vous êtes salarié(e), cadre, manager et vous rencontrez des difficultés dans votre activité professionnelle ou personnelle ?
Vous disposez :
–     D’une écoute importante
–     D’une analyse sensible et cartésienne
–     D’une incitation et d’une modélisation des actions à entreprendre

Coaching TERRAIN

Hervé VIDAL U MAN TRAINING se déplace au sein même de votre entreprise.

Complémentaire ou non aux actions de formation, le coaching terrain U MAN TRAINING a pour objectif d’intervenir rapidement sur les points à améliorer dans votre établissement, vis-à-vis d’une personne et/ou de vos équipes.
Il permet notamment de suivre l’application sur le terrain de vos équipes suite à une formation en salle, par exemple.
Principe simple sur l’ensemble des éléments et objectifs fixés au départ :
Observations, analyse et échanges directs, incitations et préconisations, applications directes et évaluations
L’application est importante puisque vous pouvez couvrir tout votre établissement avec les personnes occupant ses postes :
–     La zone de réception (téléphonique, physique, SAV…)
–     Les bureaux
–     Les managers
–     Les vendeurs
–     Les différentes zones de l’entreprise

  • Individuel :

–     Le travail se fait en face-à-face,
–     Différentes séances entre le coaché et le coach,
–     En intra pour le salarié de l’entreprise
–     Dans le cadre d’une action individualisé à l’initiative de l’entreprise pour ses salariés

  • Collectif, c’est tout une équipe qui peut faire l’objet d’un coaching :

Le coach proposera à l’entreprise la modalité qui lui parait la plus adaptée, suivant les différents enjeux et objectifs de l’entreprise commanditaire et de la ou des personnes concernées.

Vous avez un peu de réticence et vous vous demandez si vos équipes ou une personne en particulier va bien le prendre et va jouer le jeu, soyez rassurer, notre approche est d’abord basée sur la relation humaine et le coaching se transforme en un réel échange valorisant, riche pour le participant et par conséquent pour l’entreprise. Faites le test !

Lieu : Uniquement sur rdv
Coaching Haute-Savoie (74), France, Suisse,
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