Formation Langues Anglais Espagnol Allemand

FORMATION LANGUES ANGLAIS et ESPAGNOL et maintenant ALLEMAND

Téléchargez notre catalogue formations

1)Formation Anglais en INTRA et Sur-Mesure

par notre Formatrice : Julia Strange (Anglaise) et Professeur Certifiée

Public : Toute personne ayant la nécessité d’échanger en Anglais avec les clients et fournisseurs
Objectif : être capable de tenir une conversation à l’oral et à l’écrit
Pré requis : Tous niveaux et à définir suivant les groupes en Intra
Durée : exemple : par module de 2 h toutes les semaines par session de 20 h à 120 h sur votre DIF
Lieu : Formation Anglais Haute-Savoie (74)
Tarif : sur-mesure en Intra et Inter possible suivant le nombre de participant sous réserve d’un nombre minimum
Contenu :

–        Présentations, prise de contact
–        Compréhension orale
–        Expression orale
–        Phonétique
–        Travailler son accent
–        Compréhension écrite : étude d’emails de clients.
–        Expression écrite : répondre à un email.

Je suis intéressé(e) par la formation Anglais, merci de me contacter pour m'informer des modalités

Nombre d'heures souhaitées (obligatoire)

Votre niveau : débutant, intermédiaire, très bon (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre société (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

2)Formation Espagnol en INTRA et Sur-Mesure

Cette formation est extraordinairement complète

par notre Formateur : Ismael Chadouli Munoz (Espagnol) et Professeur Certifié

Public : Toute personne ayant la nécessité d’échanger en Espagnol
Objectif : être capable de tenir une conversation à l’oral et à l’écrit
Etre capable de tenir une conversation en espagnol
Consolidation et approfondissement des structures et des termes linguistiques déjà acquis tant à l’oral qu’à l’écrit.
Acquisition de nouvelles compétences linguistiques et enrichissement du vocabulaire en espagnol pour atteindre une bonne maîtrise de l’expression orale et écrite dans des situations complexes du monde professionnel.
L’étudiante va acquérir les outils nécessaires pour développer ses compétences en communication grâce à des techniques de simulation, des expressions idiomatiques et l’apprentissage de vocabulaire spécialisé du domaine des affaires, de la vente et du marketing.
Le professionnel pourra, de cette façon, améliorer sa capacité à communiquer avec des interlocuteurs espagnols.

Pré requis : Tous niveaux et à définir suivant les groupes en Intra
Durée : exemple : par module de 2 h toutes les semaines par session de 20 h à 120 h sur votre DIF
Lieu : Formation Espagnol Haute-Savoie (74)
Tarif : sur-mesure en Intra et Inter possible suivant le nombre de participant sous réserve d’un nombre minimum

Contenu :

Séquence 1 :
Parler des habitudes dans le présent. Racontez des expériences passées . Utilisation de temps du passé : prétérit parfait , imparfait et prétérit . Parler de l’apparition et de la durée de l’action . Localiser une action dans le temps. Certains paraphrase : empezar a + infinitivo, acabar de + infinitivo, volver a + infinitivo, dejar de + infinitivo, llevar + gerundio, seguir + gerundio.

Séquence 2:
Exprimez interdiction . Expression de l’obligation . Exprimez impersonnalité . Parler des habitudes . Es normal / habitual / raro + infinitivo, soler + infinitivo.

Séquence 3:
Manières de téléphoner . Prendre et laisser des messages sur le téléphone . Diffuser des messages : me ha dicho que… / me ha preguntado si …. Certaines stratégies de communication .

Séquence 4:
Dire dans ce domaine. Résumer l’argument . Raconter des blagues . Certains connecteurs se rapportent. La forme et utilise les pronoms OD et OI .

Séquence 5:
Souhaits exprimant les plaintes et les besoins. Évaluer les situations et les événements . Le présent du subjonctif . Cuando + subjuntivo.

Séquence 6:
Ressources pour raconter des histoires . Ressources pour montrer l’intérêt à écouter une histoire . Discuter des causes et des conséquences . Le passé antérieur indicatif . Combinant la dernière fois dans une histoire .

Séquence 7:
Exprimer intérêts et les sentiments . Parler des relations entre les gens. Désaccord dans divers dossiers . Adoucir une expression de désaccord . Contre-argument .

Séquence 8:
Décrire les caractéristiques et le fonctionnement de quelque chose . Examiner des objets . Le superlatif . Avec des phrases préposition concernant . Utilise de l’indicatif et du subjonctif dans les phrases liées .

Séquence 9:
Formuler des hypothèses et des suppositions . Certaines applications de l’avenir futur simple et composé . Construction du subjonctif indicatif et pour exprimer différents degrés de sécurité .

Séquence 10:
Écrire un article de nouvelles . Reportez-vous aux nouvelles et commentaire . La voix passive . Transmission d’informations sur les verbes . Vocabulaire lié aux médias .

Séquence 11:
Fournir des conseils . Évoquer des situations imaginaires . Utilise subjonctif conditionnel et imparfait .

Séquence 12:
Ressources pour raconter des événements passés . Utilise du présent du subjonctif .

RESSOURCE:
Livre Aula Internacional 3, éditoriale Difusión

Je suis intéressé(e) par la formation Espagnol, merci de me contacter pour m'informer des modalités

Nombre d'heures souhaitées (obligatoire)

Votre niveau : débutant, intermédiaire, très bon (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre société (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

3) Formation Allemand en INTRA et Sur-Mesure

Public : Toute personne étant au contact de clients et fournisseurs de langue allemande
Objectif : être capable de communiquer de façon fluide avec des interlocuteurs germanophones
Prérequis : aucun, selon le niveau des personnes concernées
Durée : à définir en heures/stagiaire
Tarif : sur-mesure en Intra et Inter possible suivant le nombre de participant sous réserve d’un nombre minimum

Contenu de la formation :
Contenu non figé, souple, systématiquement adapté aux apprenants. Le but est de coller au plus près de leurs besoins professionnels, en fonction de leur métier et de leurs contraintes professionnelles. Les quatre compétences suivantes sont travaillées durant les heures de cours :

  • expression orale ;
  • expression écrite ;
  • compréhension à l’oral ;
  • compréhension à l’écrit.

Les outils utilisés sont les suivants :
–      dans un premier temps : entretien détaillé avec la personne, afin de faire connaissance et de déterminer les besoins exacts (audit du besoin de la personne)
–     tests d’évaluation de niveau, pour que la personne puisse se positionner au sein du CECRL (Cadre européen commun de référence pour les langues) ;
–     fiches de vocabulaire en lien avec le métier de l’apprenant ;
–     rappels de grammaire si besoin, avec exercices pratiques pour leur mise en application ;
–     travail avec documents de l’apprenant (e-mails professionnels, factures détaillées avec jargon commercial, documents professionnels etc.) si besoin ;
–     jeux de rôles (à l’oral) en lien avec le monde professionnel (exemple : conversation téléphonique avec un client, un collègue, un patron, un syndicat, un fournisseur…) et travail sur la prononciation ;
–     conseils en matière de dictionnaires, livres de grammaire, culture allemande (films, livres, séries, sites web d’actualité etc.), pour que la personne reste au contact de la langue allemande entre et après les cours, le but étant de la rendre aussi autonome que possible en matière de langue allemande ;
–     extraits actuels de journaux ou de magazines allemands ;
–     exercices (écrits et oraux) visant à vérifier l’acquisition des compétences.

La formatrice reste disponible s’il y a des questions en dehors des cours. Si l’apprenant le souhaite, elle peut également proposer des exercices entre les différents cours (elle corrige systématiquement ces exercices durant le cours suivant). Les cours sont donnés de façon à la fois professionnelle et ludique, le double but étant de faire aimer la langue allemande tout en apprenant un maximum de choses utiles. 






Je suis intéressé(e) par la formation Allemand, merci de me contacter pour m'informer des modalités

Nombre d'heures souhaitées (obligatoire)

Votre niveau : débutant, intermédiaire, très bon (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre société (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)