Charte d’entreprise

VISIONS :

  • Qualité de la Relation Humaine

Des femmes et des hommes qui ont une vision à long terme de la relation, qui mettent en œuvre toutes les actions nécessaires pour une relation durable.

Avec un impact mais aussi une dépendance importante aux nouvelles technologies au sein même de nos pratiques quotidiennes, notre vision s’inscrit  vers le retour aux valeurs humaines, vers une prise en compte et un recentrage sur l’Homme.

  • Développer notre Professionnalisme

Nous voulons augmenter notre visibilité, notamment dans le domaine du Management, en développant notre professionnalisme. Par le dynamisme de notre organisation, la qualité de nos formations, par l’amélioration constante de nos compétences, la cohérence de notre structure et le développement de synergies, nous souhaitons consolider notre indépendance et affirmer notre maturité entrepreneuriale. Devenir une référence.

Par notre apport qualitatif régulier pour nos clients, nous visons la reconnaissance dans les domaines de formation du Management opérationnel, la communication et la vente.

Nous mettons tout en œuvre pour apporter satisfaction à la direction et de réelles prises de consciences pour vos équipes.

VALEURS :

L’ensemble des principes moraux sont à la base de notre conduite personnelle et professionnelle.

  • Confiance

Nous posons le contact direct et une relation de confiance avec nos interlocuteurs comme condition au développement d’un rapport professionnel efficace.

Fruit d’un rapport de confiance avec son employeur, l’autonomie de chaque collaborateur s’exerce dans le respect de nos valeurs et renforce la responsabilisation individuelle.

  • Performance

Nos exigences en matière de qualité et de résultats nous guident dans toutes nos actions.

Nous pensons en termes de résultats qualitatifs et quantitatifs.

Des femmes et des hommes rassemblés et œuvrant vers un même objectif de développement, de réussite de l’entreprise et d’épanouissement personnel.

  • Régularité

Notre attitude, nos actions tendent à la régularité vers l’excellence.

MISSIONS :

  • Accueil

Nous nous distinguons par une approche clientèle exemplaire en démontrant à chaque contact que celui-ci est unique.

  • Satisfaction Client

Nos clients représentent notre raison d’exister. Nous nous engageons à être constamment à leur écoute, à répondre le mieux possible à leurs besoins, et construire avec eux une relation solide, durable et source de recommandation.

  • Image de Qualité

Nous œuvrons tous les jours à diffuser une image de qualité au-delà même de nos murs par l’application concrète de nos valeurs.

  • Respect

Afin de favoriser notre cohésion, chaque collaborateur offre aux autres une juste considération. Tourné vers l’harmonie du collectif, le respect de l’individu est la base du rapport de confiance, sur lequel on renforce une collaboration saine et sincère.

  • Application

Le fondement même de notre activité est basé sur la transmission du savoir. Au-delà des compétences utilisées et transmises, notre mission est d’apporter un réel accompagnement de la personne formée et de l’entreprise dans un objectif clair ; l’application.